DIAPORAMA

Publié le par etinex

 

DIAPORAMA DE MON TOUR DU MONDE, 1ere partie


 

Bonjour,

Un peu comme un cadeau avant Noël, je vous propose de regarder ci-dessous une vidéo des photos de mon tour du monde. 

Pour plus de photos, je vous invite à aller dans les albums des différents pays.

Il y a pour l'instant la version courte de la première partie de mon voyage, c'est à dire de l'Argentine à la Nouvelle-Zélande.  Une version longue sera peut être proposée plus tard.

Profitez-en bien et mettez le son au maximum.

 

  * Hello,
 Just before Christmass, I share with you a slide show of my pictures. You can see more pictures in the pictures albums of each countries.
Enjoy.

 

High Version: Nécessite une bonne connexion internet.

 

Low version: Avec une connexion internet normale.

                      http://www.wat.tv/video/video-tour-monde-part1-38prh_2pclf_.html

 

 

       Retrouvez les photos sur le lien ci-dessous.
             * You can find the pictures on the link below.

                   _PHOTOS: PICTURES_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Au retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> allez courage, d'ici 2012 on aura la fin du périple ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben j'espère que ça sera fini d'ici fin 2011 <br /> <br /> <br /> <br />